Auskünfte zu InfraWatt
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über InfraWatt
- InfraWatt ist aktuell aktiv und in der Branche Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen tätig. Der Sitz liegt in Yverdon-les-Bains.
- Im Management sind 11 aktive Personen eingetragen. Gegründet wurde die Organisation am 03.08.2010.
- Alle Anpassungen am Handelsregistereintrag finden Sie unter Meldungen. Die letzte Anpassung erfolgte am 01.11.2022.
- Die im Handelsregister VD eingetragene UID lautet CHE-115.877.136.
- Es sind 7 weitere aktive Firmen an derselben Adresse eingetragen. Dazu gehören: Ecorobotix SA, Halley-Technologies SA, Logiq Concept SA.
Management (11)
neueste Vorstandsmitglieder
Andreas Alfred Kronenberg,
Dr. phil. Stefan Müller-Altermatt,
Beat Kobel,
Christoph Mathias Egli,
Ingo Siefermann
neuste Zeichnungsberechtigte
Andreas Alfred Kronenberg,
Dr. phil. Stefan Müller-Altermatt,
Laure Marie Deschaintre
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
03.08.2010
Rechtsform
Verein
Rechtssitz der Firma
Yverdon-les-Bains
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-020.6.001.415-1
UID/MWST
CHE-115.877.136
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
L'association InfraWatt vise à: Encourager l'utilisation et le production d'énergie à partir des eaux usées, des déchets, des rejets de chaleur et de l'eau potable ainsi que l'efficacité énergétique dans les réseaux d'eau, les stations d'épuration et les installations de traitement des déchets. En particulier, il s'agit d'initier et d'exécuter des projets dans le domaine de l'énergie ainsi que des projets d'ordre plus général qui permettent la mise en oeuvre de solutions pertinentes (par ex. avec l'utilisation d'autres énergies renouvelables, de la chaleur à distance ou de la chaleur ambiante). Les projets visés sont ceux: qui ne nuisent pas à l'environnement, qui correspondent à l'état actuel de la technique, qui sont économiquement durables, qui sont efficients et qui peuvent être implémentés avec un coût d'investissement relativement faible. Cela permet également de promouvoir l'économie locale et la création d'emplois. Bien entendu, les fonctions de bases d'approvisionnement et de traitement des installations ne doivent pas être entravées. Les activités s'étendent sur toute la Suisse. Certaines activités peuvent être effectuées seules ou en collaboration avec d'autres organisations, en Suisse ou dans les pays voisins. L'association développe des prestations dans le domaine de l'information, le conseil, la formation et la formation continue. Elle développe également des outils d'assurance qualité. Elle propose ces prestations à ses membres et les propose aussi sur le marché. Les membres doivent pouvoir profiter de ces prestations et bénéficier de conditions avantageuses. L'association encourage l'amélioration des conditions cadre, nécessaires pour atteindre ses objectifs et fait ainsi un lobbying actif dans la politique et auprès du grand public. Le but d'"InfraWatt" est d'augmenter la production d'énergie renouvelable, d'améliorer l'efficacité énergétique des installations et de diminuer les émissions de CO2. Pour y parvenir, des objectifs concrets ont été fixés hors du cadre de ce document (annexe1). "InfraWatt" est une association laïque et neutre politiquement. Elle peut pour atteindre ses objectifs, s'affilier à d'autres association ou organisations ou intégrer celles-ci dans l'association.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
Huwiler Revisionen AG | Ostermundigen | 07.10.2021 |
Frühere Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
Balmer-Etienne AG Bern | Bern | 09.08.2010 | 06.10.2021 |
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: InfraWatt
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1005595100, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
InfraWatt, à Yverdon-les-Bains, CHE-115.877.136 (FOSC du 02.03.2022, p. 0/1005418336). Lombardi Filippo et Wyss Hans Peter, dont la signature est radiée, et Wiederkehr Peter, inscrit sans signature, ne sont plus membres du comité de direction. Müller-Altermatt Stefan est nommé président et signe désormais collectivement à deux. Kronenberg Andreas Alfred est nommé vice-président et signe désormais collectivement à deux.
Nouveaux membres du comité de direction:
Egli Christoph Mathias, de Kirchberg (SG), à Horn, sans signature, Kobel Beat, de Lauperswil, à Köniz, sans signature, et Siefermann Ingo, d'Allemagne, à Koblenz, sans signature.
Publikationsnummer: HR02-1005418336, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
InfraWatt, précédemment à Schaffhausen, CHE-115.877.136 (FOSC du 07.10.2021, p. 0/1005307421). Siège transféré à Yverdon-les-Bains.
Nouvelle adresse:
Rue Galilée 6, 1400 Yverdon-les-Bains. Statuts modifiés le 28.03.2018.
Nouveau but:
l'association InfraWatt vise à: Encourager l'utilisation et le production d'énergie à partir des eaux usées, des déchets, des rejets de chaleur et de l'eau potable ainsi que l'efficacité énergétique dans les réseaux d'eau, les stations d'épuration et les installations de traitement des déchets. En particulier, il s'agit d'initier et d'exécuter des projets dans le domaine de l'énergie ainsi que des projets d'ordre plus général qui permettent la mise en oeuvre de solutions pertinentes (par ex. avec l'utilisation d'autres énergies renouvelables, de la chaleur à distance ou de la chaleur ambiante).
Les projets visés sont ceux:
qui ne nuisent pas à l'environnement, qui correspondent à l'état actuel de la technique, qui sont économiquement durables, qui sont efficients et qui peuvent être implémentés avec un coût d'investissement relativement faible. Cela permet également de promouvoir l'économie locale et la création d'emplois. Bien entendu, les fonctions de bases d'approvisionnement et de traitement des installations ne doivent pas être entravées. Les activités s'étendent sur toute la Suisse. Certaines activités peuvent être effectuées seules ou en collaboration avec d'autres organisations, en Suisse ou dans les pays voisins. L'association développe des prestations dans le domaine de l'information, le conseil, la formation et la formation continue. Elle développe également des outils d'assurance qualité. Elle propose ces prestations à ses membres et les propose aussi sur le marché. Les membres doivent pouvoir profiter de ces prestations et bénéficier de conditions avantageuses. L'association encourage l'amélioration des conditions cadre, nécessaires pour atteindre ses objectifs et fait ainsi un lobbying actif dans la politique et auprès du grand public. Le but d'"InfraWatt" est d'augmenter la production d'énergie renouvelable, d'améliorer l'efficacité énergétique des installations et de diminuer les émissions de CO2. Pour y parvenir, des objectifs concrets ont été fixés hors du cadre de ce document (annexe1). "InfraWatt" est une association laïque et neutre politiquement. Elle peut pour atteindre ses objectifs, s'affilier à d'autres association ou organisations ou intégrer celles-ci dans l'association.
Ressources:
cotisations des membres, mandats de SuisseEnergie et d'autres institutions que l'association acquiert pour ses activités, vente de prestations de service, recettes des activités, recettes des revenus de la fortune, contributions de soutien, dons, legs, donations, etc. Lombardi Filippo, de Airolo, désormais à Lugano, président avec signature collective à deux, Wyss Hans Peter, de Lüsslingen-Nennigkofen, à Buchegg, vice-président, avec signature collective à deux, Dietler Martin, de et à Nunningen, sans signature, Kronenberg Andreas Alfred, de Männedorf, à Uster, sans signature, Lüthy Florian, de Basel, à Sisseln, sans signature, Müller-Altermatt Stefan, de Murgenthal, à Herbetswil, sans signature, Reichtmuth Othmar Alois, de Schwyz, à Illgau, sans signature, Sager Martin, de Gränichen, à Sursee, sans signature, Wiederkehr Peter, de Illnau-Effretikon, à Embrach, sans signature, et Zemp Christoph Pankraz, de Luzern, à Oetwil an der Limmat, sans signature, sont membres du comité de direction. Deschaintre Laure Marie, de France, à Yverdon-les-Bains, qui n'est plus gérante, est nommée directrice.
Organe de révision:
Huwiler Revisionen AG (CHE-103.627.377), à Ostermundigen.
Publikationsnummer: HR02-1005418026, Handelsregister-Amt Schaffhausen, (290)
InfraWatt, in Schaffhausen, CHE-115.877.136, Verein (SHAB Nr. 195 vom 07.10.2021, Publ. 1005307421). Die Rechtseinheit wird infolge Verlegung des Sitzes nach Yverdon-les-Bains im Handelsregister des Kantons Waadt eingetragen und im Handelsregisteramt des Kantons Schaffhausen von Amtes wegen gelöscht.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.