• Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées

    GE
    aktiv
    Jetzt Bonität prüfen Zur Timeline
    Jetzt Bonität prüfenBonität prüfen
    Handelsregister-Nr.: CH-660.0.030.941-4
    Branche: Betreiben von Pensionskassen

    Alter der Firma

    82 Jahre

    Umsatz in CHF

    PremiumPremium

    Kapital in CHF

    Kein Kapital bekannt

    Mitarbeiter

    PremiumPremium

    Aktive Marken

    0

    Auskünfte zu Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées

    preview

    Bonitätsauskunft

    Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen. Mehr erfahren
    preview

    Wirtschaftsauskunft

    Umfassende Auskunft über die wirtschaftliche Situation der Firma. Mehr erfahren
    preview

    Zahlungsverhalten

    Beurteilung der Zahlungsmoral aufgrund vergangener Rechnungen. Mehr erfahren
    preview

    Betreibungsauskunft

    Übersicht über aktuelle und vergangene Betreibungsverfahren. Mehr erfahren

    Firmendossier als PDF

    Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.
    Jetzt kostenlos Firmendossier abrufen

    Über Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées

    • Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées hat den Sitz in Genève, ist aktiv und im Bereich «Betreiben von Pensionskassen» tätig.
    • Es sind 9 aktive Personen im Management eingetragen.
    • Unter Meldungen finden Sie alle Handelsregisteränderung, die letzte erfolgte am 02.09.2022.
    • Die Organisation ist im Handelsregister GE mit der UID CHE-109.764.305 eingetragen.
    • Unternehmen mit derselben Adresse wie Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées: Adelphia Holding SA, BRUNSCHWIG & CIE SA, BRUNSCHWIG HOLDING SA.

    Handelsregisterinformationen

    Quelle: SHAB

    Branche

    Betreiben von Pensionskassen

    Firmenzweck (Originalsprache) Passen Sie den Firmenzweck mit wenigen Klicks an.

    La prévoyance professionnelle, dans le cadre de la LPP et de ses dispositions d'application, en prémunissant les collaborateurs et administrateurs de l'entreprise et des éventuelles sociétés affiliées ainsi que leurs survivants contre les conséquences économiques résultant de la vieillesse, de l'invalidité et du décès, par l'octroi de prestations fixées par voie réglementaire. La Fondation peut étendre la prévoyance au-delà des prestations minimales de la LPP et, si sa fortune le lui permet, verser des allocations de secours dans des situations de nécessité telles que maladie, accident ou chômage lorsque le bénéficiaire se trouve dans le besoin. Le Conseil de fondation est compétent pour décider des moyens propres à la réalisation du but défini à l'alinéa 1. Il peut utiliser à cet effet tout ou partie de la fortune de la Fondation. Il peut également conclure des contrats d'assurance en faveur de tous les bénéficiaires ou d'une partie d'entre eux, ou reprendre au nom de la Fondation des contrats déjà conclus; la Fondation sera alors aussi bien preneur d'assurance que bénéficiaire. Sur décision du Conseil de fondation, et avec l'approbation de l'entreprise, la Fondation peut également décider d'étendre son activité aux collaborateurs d'autres sociétés ayant des liens financiers ou économiques étroits avec l'entreprise, pour autant que les droits des collaborateurs de l'entreprise ne soient pas lésés et que chaque société liée fournisse à la Fondation les moyens financiers nécessaires à l'assurance de ses propres collaborateurs. Le cas échéant, une convention sera conclue avec la société liée; elle fixera également les dispositions applicables en cas d'extinction des liens unissant la société liée à l'entreprise. La notion d'"entreprise" ci-après englobe également les sociétés liées par convention. En aucun cas la Fondation ne peut assumer des obligations incombant juridiquement à l'entreprise en dehors de ses obligations de prévoyance en faveur du personnel, ni effectuer des versements revêtant le caractère d'une rémunération du travail ou un aspect similaire.

    Revisionsstelle

    Quelle: SHAB

    Aktive Revisionsstelle (1)
    Name Ort Seit Bis
    Unifid SA
    Genève 06.06.2017

    Möchten Sie die Revisionsstelle anpassen? Klicken Sie hier.

    Frühere Revisionsstelle (1)
    Name Ort Seit Bis
    CONSULTANTS ASSOCIES SA
    Genève 31.03.2009 05.06.2017

    Weitere Firmennamen

    Quelle: SHAB

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.

    Besitzverhältnisse

    Es liegen uns keine Angaben zu den Besitzverhältnissen vor.

    Beteiligungen

    Es liegen uns keine Angaben zu den Beteiligungen vor.

    Neueste SHAB-Meldungen: Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées

    Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen

    SHAB 220902/2022 - 02.09.2022
    Kategorien: Änderung im Management

    Publikationsnummer: HR02-1005553860, Handelsregister-Amt Genf, (660)

    Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées, à Genève, CHE-109.764.305 (FOSC du 13.05.2022, p. 0/1005473761). Serapian-Bogadi Emmanuelle n'est plus membre du conseil. Chenevas-Paule Florian, de France, à Bossey, FRA, est membre du conseil, sans signature.

    SHAB 220513/2022 - 13.05.2022
    Kategorien: Änderung des Firmenzwecks

    Publikationsnummer: HR02-1005473761, Handelsregister-Amt Genf, (660)

    Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées, à Genève, CHE-109.764.305 (FOSC du 28.11.2019, p. 0/1004770619). Statuts modifiés le 17.03.2022.

    Nouveau but:
    la prévoyance professionnelle, dans le cadre de la LPP et de ses dispositions d'application, en prémunissant les collaborateurs et administrateurs de l'entreprise et des éventuelles sociétés affiliées ainsi que leurs survivants contre les conséquences économiques résultant de la vieillesse, de l'invalidité et du décès, par l'octroi de prestations fixées par voie réglementaire. La Fondation peut étendre la prévoyance au-delà des prestations minimales de la LPP et, si sa fortune le lui permet, verser des allocations de secours dans des situations de nécessité telles que maladie, accident ou chômage lorsque le bénéficiaire se trouve dans le besoin. Le Conseil de fondation est compétent pour décider des moyens propres à la réalisation du but défini à l'alinéa 1. Il peut utiliser à cet effet tout ou partie de la fortune de la Fondation. Il peut également conclure des contrats d'assurance en faveur de tous les bénéficiaires ou d'une partie d'entre eux, ou reprendre au nom de la Fondation des contrats déjà conclus;
    la Fondation sera alors aussi bien preneur d'assurance que bénéficiaire. Sur décision du Conseil de fondation, et avec l'approbation de l'entreprise, la Fondation peut également décider d'étendre son activité aux collaborateurs d'autres sociétés ayant des liens financiers ou économiques étroits avec l'entreprise, pour autant que les droits des collaborateurs de l'entreprise ne soient pas lésés et que chaque société liée fournisse à la Fondation les moyens financiers nécessaires à l'assurance de ses propres collaborateurs. Le cas échéant, une convention sera conclue avec la société liée;
    elle fixera également les dispositions applicables en cas d'extinction des liens unissant la société liée à l'entreprise. La notion d'"entreprise" ci-après englobe également les sociétés liées par convention. En aucun cas la Fondation ne peut assumer des obligations incombant juridiquement à l'entreprise en dehors de ses obligations de prévoyance en faveur du personnel, ni effectuer des versements revêtant le caractère d'une rémunération du travail ou un aspect similaire.

    SHAB 191128/2019 - 28.11.2019
    Kategorien: Änderung im Management

    Publikationsnummer: HR02-1004770619, Handelsregister-Amt Genf, (660)

    Fondation en faveur du personnel de Brunschwig & Cie SA et des sociétés affiliées, à Genève, CHE-109.764.305 (FOSC du 08.08.2017, p. 0/3685731). Moussally-Gabathuler Anne-Marie, Widmer Daniel et Massey Gabriela ne sont plus membres du conseil;
    les pouvoirs de Moussally-Gabathuler Anne-Marie et Widmer Daniel sont radiés. Gachet Elodie, de Gruyères, à Cranves-Sales, F, est membre du conseil avec signature collective à deux, avec Brunschwig Nicolas, Dumont dit Voitel Lucile ou Tindilliere Alexandre.

    Trefferliste

    Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.

    Title
    Bestätigen