Adresse
c/o Philippe Nicod
Avenue Louis-Ruchonnet 41
1003 Lausanne
Auskünfte zu Fondation arboRise
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen. Mehr erfahrenWirtschaftsauskunft
Umfassende Auskunft über die wirtschaftliche Situation der Firma. Mehr erfahrenFirmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten. Jetzt kostenlos Firmendossier abrufenÜber Fondation arboRise
- Fondation arboRise hat den Sitz in Lausanne, ist aktiv und im Bereich «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig.
- Im Management sind 8 aktive Personen eingetragen. Gegründet wurde die Organisation am 03.03.2023.
- Alle Anpassungen am Handelsregistereintrag finden Sie unter Meldungen. Die letzte Anpassung erfolgte am 17.05.2023.
- Die Organisation Fondation arboRise ist unter der UID CHE-210.113.196 eingetragen.
- An der gleichen Adresse sind 2 weitere aktive Firmen eingetragen. Dazu gehören: Fondation Françoise Champoud, Tilts sàrl.
Management (8)
neueste Stiftungsräte
Eric Bettens,
Alice de Benoit,
Anne Giger-Dray,
John Pannell,
Laurent Douek
neuste Zeichnungsberechtigte
Eric Bettens,
Alice de Benoit,
Anne Giger-Dray,
John Pannell,
Laurent Douek
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
03.03.2023
Rechtsform
Stiftung
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.230.996-0
UID/MWST
CHE-210.113.196
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache) Passen Sie den Firmenzweck mit wenigen Klicks an.
La fondation arboRise poursuit les buts suivants: - lutter contre le réchauffement climatique par la reforestation en accord avec les Objectifs de Développement Durable 13 et 15 des Nations Unies. - Expérimenter des méthodes de reforestation naturelle qui renforcent la biodiversité et partager les résultats de ces expériences. - Intéresser les populations locales à la reforestation et valoriser leur patrimoine forestier. - Sensibiliser les populations des pays à hauts revenus à l'utilité de la reforestation comme moyen de lutte contre le réchauffement climatique. La fondation ne poursuit aucun but économique et ne vise pas la recherche de profit. Les campagnes de reforestation de la fondation sont mises en oeuvre dans les pays situés au sud de l'Afrique de l'Ouest (notamment Guinée, Côte d'Ivoire, Ghana, Togo, Bénin) dans le but de créer un corridor de faune et de flore reliant, par des agroforêts, les parcs naturels de ces pays. La région initiale, à partir de laquelle la bande reboisée sera progressivement étendue, est constituée par les sous-préfectures de Linko, Damaro et Konsankoro dans la Préfecture de Kérouané en République de Guinée.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
Bonnefous Audit SA | Genève | 08.03.2023 |
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Fondation arboRise
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1005748867, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Fondation arboRise, à Lausanne, CHE-210.113.196 (FOSC du 08.03.2023, p. 0/1005695956).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur.
Publikationsnummer: HR01-1005695956, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Fondation arboRise, à Lausanne, Avenue Louis-Ruchonnet 41, c/o Philippe Nicod, 1003 Lausanne, CHE-210.113.196. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
08.02.2023.
But:
la fondation arboRise poursuit les buts suivants: - lutter contre le réchauffement climatique par la reforestation en accord avec les Objectifs de Développement Durable 13 et 15 des Nations Unies. - Expérimenter des méthodes de reforestation naturelle qui renforcent la biodiversité et partager les résultats de ces expériences. - Intéresser les populations locales à la reforestation et valoriser leur patrimoine forestier. - Sensibiliser les populations des pays à hauts revenus à l'utilité de la reforestation comme moyen de lutte contre le réchauffement climatique. La fondation ne poursuit aucun but économique et ne vise pas la recherche de profit. Les campagnes de reforestation de la fondation sont mises en oeuvre dans les pays situés au sud de l'Afrique de l'Ouest (notamment Guinée, Côte d'Ivoire, Ghana, Togo, Bénin) dans le but de créer un corridor de faune et de flore reliant, par des agroforêts, les parcs naturels de ces pays. La région initiale, à partir de laquelle la bande reboisée sera progressivement étendue, est constituée par les sous-préfectures de Linko, Damaro et Konsankoro dans la Préfecture de Kérouané en République de Guinée. Bettens Eric, de Corsier-sur-Vevey, à Lausanne, président, avec signature collective à deux, Camara Mariame, de et à Genève, avec signature collective à deux, de Benoit Alice, de Bern, à Lausanne, avec signature collective à deux, Douek Laurent, de Genève, à Pully, avec signature collective à deux, Giger-Dray Anne, de Entlebuch, à Baden, avec signature collective à deux, et Pannell John, du Royaume-Uni, à Montanaire, avec signature collective à deux, sont membres du conseil de fondation. Signature collective à deux est conférée à Nicod Philippe, de Valbroye, à Lausanne, directeur.
Organe de révision:
Bonnefous Audit SA (CHE-107.742.480), à Genève.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.