Alter der Firma
-Umsatz in CHF
-Kapital in CHF
-Mitarbeiter
-Aktive Marken
-Auskünfte zu Caisse de pensions de la Manufacture des Montres Rolex SA
Es sind keine Auskünfte verfügbar, da diese Firma gelöscht wurde.
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
04.12.1976
Löschung im Handelsregister
04.12.2023
Rechtsform
Stiftung
Rechtssitz der Firma
Genève
Handelsregisteramt
GE
Handelsregister-Nummer
CH-073.7.004.236-3
UID/MWST
CHE-109.776.194
Branche
Betreiben von Pensionskassen
Firmenzweck (Originalsprache)
La prévoyance professionnelle dans le cadre de la LPP et de ses dispositions d'application, pour les salariés de la société fondatrice ayant qualité d'employeur (ci-après dénommée « société ») et des entreprises qui lui sont étroitement liées sur le plan économique ou financier, ainsi que pour leurs survivants, contre les conséquences économiques de l'âge, du décès et de l'invalidité. Elle peut étendre la prévoyance au-delà des prestations minimales de la LPP et, si sa fortune le lui permet, verser des allocations de secours dans des situations de nécessité telles que maladie, accidents ou chômage lorsque le bénéficiaire se trouve dans le besoin. L'affiliation d'une entreprise liée a lieu sur la base d'une convention écrite d'affiliation qui doit être portée à la connaissance de l'autorité de surveillance. Le conseil de fondation édicte plusieurs règlements concernant les prestations, l'organisation, la gestion, le financement et le contrôle de la fondation. Il y définit les relations avec les employeurs, les assurés et les ayants droit. Les règlements peuvent être modifiés par le conseil de fondation, à condition que les droits acquis par les bénéficiaires soient préservés. L'adoption, la modification et l'abrogation de tous les règlements sont communiquées à l'autorité de surveillance pour examen et/ou approbation. Pour atteindre son but, la fondation peut conclure des contrats d'assurance ou être subrogée dans des contrats en cours, étant précisé qu'elle est alors elle-même preneuse d'assurance et bénéficiaire.
Revisionsstelle
Frühere Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
PricewaterhouseCoopers SA | Genève | 06.09.2006 | 03.12.2023 |
Weitere Firmennamen
Frühere und übersetzte Firmennamen
- Pensionskasse der Manufacture des Montres Rolex SA
- Personalfürsorgestiftung der Manufacture des Montres Rolex SA
Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Caisse de pensions de la Manufacture des Montres Rolex SA
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR03-1005900528, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Caisse de pensions de la Manufacture des Montres Rolex SA, à Genève, CHE-109.776.194 (FOSC du 01.12.2022, p. 0/1005617718). Les actifs et les passifs envers les tiers sont repris par la fondation Caisse de pensions paritaire de ROLEX SA et de sociétés affiliées, à Genève (CHE-110.132.483). La fondation est radiée par suite de fusion.
Publikationsnummer: HR02-1005616988, Handelsregister-Amt Bern, (36)
Pensionskasse der Manufacture des Montres Rolex SA, in Biel/Bienne, CHE-109.776.194, Stiftung (SHAB Nr. 134 vom 13.07.2022, Publ. 1005519425). Die Rechtseinheit wird infolge Verlegung des Sitzes nach Genève im Handelsregister des Kantons Genf eingetragen und im Handelsregister des Kantons Bern von Amtes wegen gelöscht.
Publikationsnummer: HR02-1005617718, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Pensionskasse der Manufacture des Montres Rolex SA, précédemment à Biel/Bienne, CHE-109.776.194 (FOSC du 13.07.2022, p. 0/1005519425).
Nouveau siège:
Genève, rue François-Dussaud 3-5-7, 1227 Les Acacias.
Nouveau nom:
Caisse de pensions de la Manufacture des Montres Rolex SA.
But:
la prévoyance professionnelle dans le cadre de la LPP et de ses dispositions d'application, pour les salariés de la société fondatrice ayant qualité d'employeur (ci-après dénommée « société ») et des entreprises qui lui sont étroitement liées sur le plan économique ou financier, ainsi que pour leurs survivants, contre les conséquences économiques de l'âge, du décès et de l'invalidité. Elle peut étendre la prévoyance au-delà des prestations minimales de la LPP et, si sa fortune le lui permet, verser des allocations de secours dans des situations de nécessité telles que maladie, accidents ou chômage lorsque le bénéficiaire se trouve dans le besoin. L'affiliation d'une entreprise liée a lieu sur la base d'une convention écrite d'affiliation qui doit être portée à la connaissance de l'autorité de surveillance. Le conseil de fondation édicte plusieurs règlements concernant les prestations, l'organisation, la gestion, le financement et le contrôle de la fondation. Il y définit les relations avec les employeurs, les assurés et les ayants droit. Les règlements peuvent être modifiés par le conseil de fondation, à condition que les droits acquis par les bénéficiaires soient préservés. L'adoption, la modification et l'abrogation de tous les règlements sont communiquées à l'autorité de surveillance pour examen et/ou approbation. Pour atteindre son but, la fondation peut conclure des contrats d'assurance ou être subrogée dans des contrats en cours, étant précisé qu'elle est alors elle-même preneuse d'assurance et bénéficiaire. Nouveaux statuts du 03.11.2022.
Nouvelle autorité de surveillance:
Autorité cantonale de surveillance des fondations et des institutions de prévoyance (CHE-179.725.144).