Indirizzo
c/o Frankonia SA
Route de la Plaine 45
1580 Avenches
Informazioni su Fondation de prévoyance professionnelle des employés de la société Frankonia SA
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda. Per saperne di piùInformazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda. Per saperne di piùTempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate. Per saperne di piùEstratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati. Per saperne di piùDossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali. Richiedere il fascicolo aziendaleSu Fondation de prévoyance professionnelle des employés de la société Frankonia SA
- Fondation de prévoyance professionnelle des employés de la société Frankonia SA è attualmente attiva e opera nel settore «Esercizio di una casse pensioni». La sede si trova a Avenches.
- La dirigenza dell’Organizzazione Fondation de prévoyance professionnelle des employés de la société Frankonia SA è composta da %s persone. L’Organizzazione è stata costuita nel 05.02.1972.
- Tutte le mutazioni all'iscrizione nel registro di commercio si trovano su “Comunicati”. L’ultima modifica è avvenuta il 06.03.2023.
- L'IDI della Organizzazione è CHE-109.720.673.
- Aziende con lo stesso indirizzo: Belintra SA, Bihr Swiss SA, Emil Egger AG, succursale d'Avenches.
Dirigenza (5)
i più recenti membri del consiglio di fondazione
Sven Smeulders,
Christian Schlosser,
Stéphane Marmy,
Axel Moorkens
i più recenti aventi diritto di firma
Sven Smeulders,
Christian Schlosser,
Stéphane Marmy,
Axel Moorkens
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
05.02.1972
Forma giuridica
Fondazione
Domicilio legale dell'azienda
Avenches
Ufficio del registro di commercio
VD
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-020.7.904.222-7
IDI/IVA
CHE-109.720.673
Ramo economico
Esercizio di una casse pensioni
Scopo (Lingua originale) Modifica lo scopo dell'azienda con pochi clic.
Le but de la fondation est de fournir des prestations aux employés (destinataires) de la société fondatrice ainsi qu'aux personnes survivantes à charge pour faire face aux conséquences économiques liées à la vieillesse, l'invalidité et le décès. Ce but peut être atteint notamment par: l'octroi des prestations complémentaires volontaires en plus des prestations réglementaires de retraite en cas de vieillesse, d'invalidité et de décès; le versement de rachats volontaires respectant le cadre légal par les employés; l'octroi de prestations de financement pour des contributions (y compris les contributions d'assainissement) ou des primes d'assurance à d'autres institutions de prévoyance professionnelle exonérées d'impôts au profit des destinataires. Les cotisations de l'employeur ne peuvent être payées par la fondation que si des réserves ont été faites préalablement et déclarées séparément. De plus, la fondation a pour but de soutenir les employés et leurs survivants lors de situations d'urgence telles que maladie, accident, invalidité ou chômage. Pour atteindre son but, la fondation peut conclure des contrats d'assurance et adhérer à des contrats existants dans lesquels elle doit elle-même être preneuse d'assurance. Par décision du conseil de fondation, le personnel des entreprises étroitement liées sur le plan économique ou financier à la société fondatrice peut être affilié à la fondation à condition que les fonds nécessaires soient mis à disposition de la fondation et que les éventuels droits acquis des destinataires précédents ne soient pas diminués. Une telle décision doit être portée à la connaissance de l'autorité de surveillance. La délégation des compétences et de la gestion des actifs au conseil de fondation est reconnue avec la signature de la convention d'affiliation écrite nécessaire à cet effet. Celui-ci peut être résilié. Les modalités de résiliation doivent être réglées dans la convention d'affiliation. Les destinataires peuvent faire valoir individuellement des droits sur la fortune de la fondation uniquement si de tels droits leur ont été attribués par règlement ou par décision. L'article 89a alinéas 7 et 8 CC concernant les institutions de prévoyance sans prestation réglementaire est réservé.
Revisori dei conti
Collegio dei revisori attuale (1)
Nome | Luogo | Dal | Al | |
---|---|---|---|---|
Fiduconsult Bulle SA | Bulle | 06.03.2023 |
Collegio dei revisori precedente (1)
Nome | Luogo | Dal | Al | |
---|---|---|---|---|
Deloitte AG | Zürich | 09.12.2008 | 05.03.2023 |
Altri nomi dell'azienda
Nomi dell'azienda precedenti e tradotti
- Stiftung für Personalfürsorge der Firma Frankonia AG, Zürich
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Fondation de prévoyance professionnelle des employés de la société Frankonia SA
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1005693948, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Fondation de prévoyance professionnelle des employés de la société Frankonia SA, à Avenches, CHE-109.720.673 (FOSC du 04.10.2021, p. 0/1005304351). Deloitte AG (CHE-101.377.666) n'est plus organe de révision.
Nouvel organe de révision:
Fiduconsult Bulle SA (CHE-105.862.452), à Bulle.
Numero di pubblicazione: HR02-1005304351, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Fondation de prévoyance professionnelle des employés de la société Frankonia SA, à Avenches, CHE-109.720.673 (FOSC du 23.06.2021, p. 0/1005226355). Vanderperren Didier n'est plus membre du conseil de fondation;
sa signature est radiée. Marmy Stéphane est maintenant à Vully-les-Lacs. Smeulders Sven, de Belgique, à Kontich (Belgique), est membre du conseil de fondation avec signature collective à deux.
Numero di pubblicazione: HR02-1005226355, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Stiftung für Personalfürsorge der Firma Frankonia AG, Zürich, précédemment à Zürich, CHE-109.720.673 (FOSC du 11.08.2020, p. 0/1004955296). Statuts modifiés le 24.03.2021. Siège transféré à Avenches.
Nouvelle adresse:
Route de la Plaine 45, c/o Frankonia SA, 1580 Avenches.
Nouveau nom:
Fondation de prévoyance professionnelle des employés de la société Frankonia SA.
But:
le but de la fondation est de fournir des prestations aux employés (destinataires) de la société fondatrice ainsi qu'aux personnes survivantes à charge pour faire face aux conséquences économiques liées à la vieillesse, l'invalidité et le décès.
Ce but peut être atteint notamment par:
l'octroi des prestations complémentaires volontaires en plus des prestations réglementaires de retraite en cas de vieillesse, d'invalidité et de décès;
le versement de rachats volontaires respectant le cadre légal par les employés;
l'octroi de prestations de financement pour des contributions (y compris les contributions d'assainissement) ou des primes d'assurance à d'autres institutions de prévoyance professionnelle exonérées d'impôts au profit des destinataires. Les cotisations de l'employeur ne peuvent être payées par la fondation que si des réserves ont été faites préalablement et déclarées séparément. De plus, la fondation a pour but de soutenir les employés et leurs survivants lors de situations d'urgence telles que maladie, accident, invalidité ou chômage. Pour atteindre son but, la fondation peut conclure des contrats d'assurance et adhérer à des contrats existants dans lesquels elle doit elle-même être preneuse d'assurance. Par décision du conseil de fondation, le personnel des entreprises étroitement liées sur le plan économique ou financier à la société fondatrice peut être affilié à la fondation à condition que les fonds nécessaires soient mis à disposition de la fondation et que les éventuels droits acquis des destinataires précédents ne soient pas diminués. Une telle décision doit être portée à la connaissance de l'autorité de surveillance. La délégation des compétences et de la gestion des actifs au conseil de fondation est reconnue avec la signature de la convention d'affiliation écrite nécessaire à cet effet. Celui-ci peut être résilié. Les modalités de résiliation doivent être réglées dans la convention d'affiliation. Les destinataires peuvent faire valoir individuellement des droits sur la fortune de la fondation uniquement si de tels droits leur ont été attribués par règlement ou par décision. L'article 89a alinéas 7 et 8 CC concernant les institutions de prévoyance sans prestation réglementaire est réservé.
Autorité de surveillance:
LPP et des fondations de Suisse occidentale.
Conseil de fondation:
Vanderperren Didier, de Belgique, à Zemst (Belgique), président, avec signature collective à deux, Marmy Stéphane, d'Estavayer, à Estavayer, avec signature collective à deux, Moorkens Axel, de Belgique, à Hove (Belgique), avec signature collective à deux, et Schlosser Christian, de Breil/Brigels, à Ursy, avec signature collective à deux.
Organe de révision:
Deloitte AG (CHE-101.377.666), à Zürich.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.