Renseignements sur Société coopérative d'habitation et de construction "La Grange"
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Société coopérative d'habitation et de construction "La Grange"
- Société coopérative d'habitation et de construction "La Grange" avec son siège à Grandson est actif. Société coopérative d'habitation et de construction "La Grange" est active dans le domaine «Achat & vente de biens immobiliers propres».
- Société coopérative d'habitation et de construction "La Grange" a été fondée le 14.01.2020.
- Le 02.11.2022, l’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- L'IDE déclaré est CHE-141.617.813.
Direction (8)
les plus récents membres de l'administration
Colin Demars,
Rebecca Francelet,
Mathias Meillard,
Marie Verburgh,
Gaël Pétremand
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
14.01.2020
Forme juridique
Société coopérative
Siège social de l'entreprise
Grandson
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.186.580-6
IDE/TVA
CHE-141.617.813
Secteur
Achat & vente de biens immobiliers propres
But
Par l'action commune et la coresponsabilité de ses membres, la coopérative a pour but de fournir à ces derniers des espaces d'habitations autogérés et communautaires, à des loyers modérés, et de les conserver, tout en soustrayant durablement ces logements à la spéculation. Elle favorise la vie commune au sens d'une responsabilité civile globale et d'une solidarité réciproque. Elle soutient également l'initiative de ses membres visant à animer la vie culturelle et sociale de la région grâce à leurs activités artisanales et artistiques. La coopérative ambitionne l'autonomie énergétique et une empreinte écologique minimale par des pratiques durables et respectueuse envers la nature (pour but complet cf. statuts).
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Société coopérative d'habitation et de construction "La Grange"
Numéro de publication: HR02-1005596053, Registre du commerce Vaud, (550)
Société coopérative d'habitation et de construction "La Grange", à Grandson, CHE-141.617.813 (FOSC du 26.04.2022, p. 0/1005458849). Statuts modifiés le 21.06.2022. Sepulveda van Zuilen Beryl, inscrite sans signature, n'est plus administratrice. Verburgh Marie, Meillard Mathias, Curchod Astrid, Ferber Tania, Louis Stéphane et Pétremand Gaël sont maintenant à Grandson. Demars Colin, de Vully-les-Lacs, à Grandson, secrétaire, sans signature, et Francelet Rebecca, de Genolier, à Grandson, sans signature, sont membres du conseil d'administration.
Numéro de publication: HR02-1005458849, Registre du commerce Vaud, (550)
Société coopérative d'habitation et de construction "La Grange", à Lausanne, CHE-141.617.813 (FOSC du 17.01.2020, p. 0/1004808134). Siège transféré à Grandson.
Nouvelle adresse:
Corcelettes 15, 1422 Grandson. Statuts modifiés le 06.04.2022.
Numéro de publication: HR01-1004808134, Registre du commerce Vaud, (550)
Société coopérative d'habitation et de construction "La Grange", à Lausanne, Route des Plaines-du-Loup 21, 1018 Lausanne, CHE-141.617.813. Nouvelle société coopérative.
Statuts:
1er octobre 2019.
But:
par l'action commune et la coresponsabilité de ses membres, la coopérative a pour but de fournir à ces derniers des espaces d'habitations autogérés et communautaires, à des loyers modérés, et de les conserver, tout en soustrayant durablement ces logements à la spéculation. Elle favorise la vie commune au sens d'une responsabilité civile globale et d'une solidarité réciproque. Elle soutient également l'initiative de ses membres visant à animer la vie culturelle et sociale de la région grâce à leurs activités artisanales et artistiques. La coopérative ambitionne l'autonomie énergétique et une empreinte écologique minimale par des pratiques durables et respectueuse envers la nature (pour but complet cf. statuts).
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par écrit, par voie d'e-mail ou de circulaire.
Administration:
Verburgh Marie, de Romanel-sur-Lausanne, présidente, Curchod Astrid, de Montilliez, les deux avec signature collective à deux, Sepulveda van Zuilen Beryl, de Lausanne, secrétaire, Meillard Mathias, de Vulliens, trésorier, Ferber Tania, de Genève, Louis Stéphane, de Thônex, et Pétremand Gaël, de La Côte-aux-Fées, les cinq sans signature, tous à Lausanne. Selon déclaration du 1er octobre 2019, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.