Renseignements sur Société coopérative de construction Origo
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Société coopérative de construction Origo
- Société coopérative de construction Origo a son siège social à Lausanne et est actif. Elle est une Société coopérative et est active dans le secteur «Bâtiments général».
- La direction de l’organisation Société coopérative de construction Origo est composée de 7 personnes. La fondation de l’organisation a eu lieu le 23.05.2024.
- Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 28.05.2024.
- L’organisation est inscrite dans le registre du commerce VD avec l’IDI CHE-260.264.495.
- Il y a 2 autres entreprises actives inscrites exactement à cette adresse. Cela comprend: OPTIC SWISS SERVICES SA, saga architecture Sàrl.
Direction (7)
les plus récents membres de l'administration
Olivier Dahenne,
Marc Walgenwitz,
Mattia Pretolani,
Pascal Favre,
Tim Odenwald
les plus récents personnes habilitée à signer
Olivier Dahenne,
Marc Walgenwitz,
Mattia Pretolani,
Pascal Favre,
Tim Odenwald
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
23.05.2024
Forme juridique
Société coopérative
Siège social de l'entreprise
Lausanne
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.240.255-7
IDE/TVA
CHE-260.264.495
Secteur
Bâtiments général
But
La société Coopérative Origo a pour buts: - La promotion, la conception, le développement, et/ou la réalisation de projets de construction durable; - la promotion, la conception, le développement, et/ou la commercialisation de matériaux géo&bio-sourcés et la formation d'un large public à se réapproprier les savoir-faire; - la promotion, la conception, le développement et/ou la commercialisation de solutions alternatives, résilientes et locales; - la promotion, la conception, le développement et/ou la commercialisation de matériaux et de méthodes de mise en oeuvre; - la participation à des projets de recherche et de développement; et - Le soutien, le conseil et le service à ses membres, en lien avec les buts qui précèdent. La société coopérative propose un mode de gouvernance coopératif, intégratif et une co-responsabilité de toutes les parties prenantes du processus de construction (MO (maîtres d'oeuvres), Architectes, Ingénieurs, entreprises et artisans) sans surprofits et en transparence. Au travers de ces différents buts et actions collectives, la coopérative doit permettre le développement économique de ses membres en accédant à de nouveaux mandats et en développant une expertise dans la construction Geo&bio-sourcée. La société coopérative peut exercer toute autre activité économique, financière, commerciale, ou autre, qui a un rapport avec le but de la société coopérative ou qui favorise son but directement ou indirectement. La société coopérative peut acquérir, détenir et commercialiser tous biens et droits mobiliers et immobiliers.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Société coopérative de construction Origo
Numéro de publication: HR01-1006041845, Registre du commerce Vaud, (550)
Société coopérative de construction Origo, à Lausanne, Avenue de la Gare 41, 1003 Lausanne, CHE-260.264.495. Nouvelle société coopérative.
Statuts:
13.03.2024.
But:
la société Coopérative Origo a pour buts: - La promotion, la conception, le développement, et/ou la réalisation de projets de construction durable;
- la promotion, la conception, le développement, et/ou la commercialisation de matériaux géo&bio-sourcés et la formation d'un large public à se réapproprier les savoir-faire;
- la promotion, la conception, le développement et/ou la commercialisation de solutions alternatives, résilientes et locales;
- la promotion, la conception, le développement et/ou la commercialisation de matériaux et de méthodes de mise en oeuvre;
- la participation à des projets de recherche et de développement;
et - Le soutien, le conseil et le service à ses membres, en lien avec les buts qui précèdent. La société coopérative propose un mode de gouvernance coopératif, intégratif et une co-responsabilité de toutes les parties prenantes du processus de construction (MO (maîtres d'oeuvres), Architectes, Ingénieurs, entreprises et artisans) sans surprofits et en transparence. Au travers de ces différents buts et actions collectives, la coopérative doit permettre le développement économique de ses membres en accédant à de nouveaux mandats et en développant une expertise dans la construction Geo&bio-sourcée. La société coopérative peut exercer toute autre activité économique, financière, commerciale, ou autre, qui a un rapport avec le but de la société coopérative ou qui favorise son but directement ou indirectement. La société coopérative peut acquérir, détenir et commercialiser tous biens et droits mobiliers et immobiliers.
Parts sociales:
CHF 300. Obligation de fournir des prestations (pour les détails, voir les statuts). Obligation d'effectuer des versements supplémentaires (pour les détails, voir les statuts).
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par écrit ou par courriel.
Administration:
Dahenne Olivier, de France, à Marcellaz (France), président, avec signature collective à deux, Claessens Yannick, de Madiswil, à Lausanne, avec signature collective à deux, Favre Pascal, de Saint-Barthélemy (VD), à Villars-le-Terroir, avec signature collective à deux, Luetto Vincent, de Lancy, à Echichens, avec signature collective à deux, Odenwald Tim, de Lausanne, à Oron, avec signature collective à deux, Pretolani Mattia, de Val Mara, à Lausanne, avec signature collective à deux, et Walgenwitz Marc, de France, à Douvaine (France), avec signature collective à deux, sont membres du conseil d'administration. Selon déclaration du 13.03.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.