Renseignements sur RTG Verwaltung und Treuhand AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de RTG Verwaltung und Treuhand AG
- RTG Verwaltung und Treuhand AG avec son siège à Zürich est actif. RTG Verwaltung und Treuhand AG est active dans le domaine «Services fiduciaires».
- La direction de l’entreprise RTG Verwaltung und Treuhand AG qui a été fondée le 30.10.1978, se compose de 2 personnes.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 06.08.2021.
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce ZH avec l’IDI CHE-107.943.446.
- À la même adresse il existe 4 autres entreprises actives. Cela comprend: Delsole Gastro GmbH, ecu business club ag, nekuto KlG.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
30.10.1978
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Zürich
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.3.922.381-6
IDE/TVA
CHE-107.943.446
Secteur
Services fiduciaires
But (Langue d'origine)
Zweck der Gesellschaft ist die Erbringung von Treuhandleistungen aller Art, für Unternehmungen und Firmen im In- und Ausland, sowie sämtliche einschlägigen und zugehörigen Dienstleistungen namentlich Buchführung, Treuhandgeschäfte, Vermögens- Geschäfts- und Liegenschaftenverwaltung, Gründungen, Sanierungen, Fusionen, Reorganisationen und Beratung aller Art. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Organe de révision
Organe de révision précédent (2)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Budliger Treuhand AG | Zürich | 01.10.2014 | 20.12.2015 | |
Treuhandbüro Peter Bösch | Bülach | <2004 | 30.09.2014 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- RTG Verwaltung und Treuhand
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour RTG Verwaltung und Treuhand AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1005265810, Registre du commerce Zurich, (20)
RTG Verwaltung und Treuhand AG, in Zürich, CHE-107.943.446, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 64 vom 04.04.2016, S.0, Publ. 2756187).
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Pflüger, Ernst B., von Zürich, in Zürich, Präsident des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift [bisher: Mitglied des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift];
Pflüger, Leander, von Zürich, in Zürich, Mitglied des Verwaltungsrates, mit Einzelprokura.
Numéro de publication: 2756187, Registre du commerce Zurich, (20)
RTG Verwaltung und Treuhand AG, in Zürich, CHE-107.943.446, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 247 vom 21.12.2015, Publ. 2551811).
Statutenänderung:
16.03.2016.
Zweck neu:
Zweck der Gesellschaft ist die Erbringung von Treuhandleistungen aller Art, für Unternehmungen und Firmen im In- und Ausland, sowie sämtliche einschlägigen und zugehörigen Dienstleistungen namentlich Buchführung, Treuhandgeschäfte, Vermögens- Geschäfts- und Liegenschaftenverwaltung, Gründungen, Sanierungen, Fusionen, Reorganisationen und Beratung aller Art. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Aktien neu:
400 Namenaktien zu CHF 1'000.00. [bisher: 400 Namenaktien zu CHF 200.00 (Stimmrechtsaktien), 320 Namenaktien zu CHF 1'000.00].
Mitteilungen neu:
Mitteilungen an die Aktionäre erfolgen per Brief, E-Mail oder Telefax an die im Aktienbuch verzeichneten Adressen.
Vinkulierung neu:
Die Übertragbarkeit der Namenaktien ist nach Massgabe der Statuten beschränkt. Gemäss Erklärung vom 16.03.2016 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Numéro de publication: 2551811, Registre du commerce Zurich, (20)
RTG Verwaltung und Treuhand AG, in Zürich, CHE-107.943.446, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 189 vom 01.10.2014, Publ. 1743477).
Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
Budliger Treuhand AG (CHE-103.622.262), in Zürich, Revisionsstelle.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.