• PHAR Accounting & HR SA

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.159.026-8
    Secteur: Services fiduciaires

    Âge de l'entreprise

    10 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur PHAR Accounting & HR SA

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de PHAR Accounting & HR SA

    • PHAR Accounting & HR SA est une Société anonyme basée à Lausanne. PHAR Accounting & HR SA appartient au secteur «Services fiduciaires» et est actuellement actif.
    • La direction de l’entreprise PHAR Accounting & HR SA est composée de 3 personnes. La fondation de l’entreprise a eu lieu le 28.01.2015.
    • Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 14.08.2023.
    • L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI PHAR Accounting & HR SA.
    • Entreprises avec la même adresse: a-rr. sa, Aiguillage SA, Almi SA.

    Direction (3)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Jean-Marc Panchaud,
    Markus Bölke,
    Joël Steiner

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Jean-Marc Panchaud,
    Markus Bölke,
    Joël Steiner

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services fiduciaires

    But

    La société a pour but toute activité dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration, en particulier, comptabilité et ressources humaines (pour but complet cf. statuts).

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

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    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour PHAR Accounting & HR SA

    FOSC 230814/2023 - 14.08.2023
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1005816086, Registre du commerce Vaud, (550)

    PHAR Accounting & HR SA, à Lausanne, CHE-454.419.023 (FOSC du 31.05.2018, p. 0/4261953). Chappuis Laurent n'est plus administrateur;
    sa signature est radiée. Panchaud Jean-Marc, de Lausanne, à Lutry, est membre du conseil d'administration avec signature collective à deux.

    FOSC 103/2018 - 31.05.2018
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: 4261953, Registre du commerce Vaud, (550)

    PHAR Accounting & HR SA, à Lausanne, CHE-454.419.023 (FOSC du 02.02.2015, p. 0/1965499). Zufferey Samuel n'est plus administrateur;
    sa signature est radiée. Bölke Markus est nommé président et continue à signer collectivement à deux.

    Nouvel administrateur avec signature collective à deux:
    Steiner Joël, de Walterswil (BE), à Pully.

    FOSC 21/2015 - 02.02.2015
    Catégories: Création

    Numéro de publication: 1965499, Registre du commerce Vaud, (550)

    PHAR Accounting & HR SA, à Lausanne, place Saint-François 2, 1003 Lausanne, CHE-454.419.023. Nouvelle société anonyme.

    Statuts:
    16 janvier 2015.

    But:
    la société a pour but toute activité dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration, en particulier, comptabilité et ressources humaines (pour but complet cf. statuts).

    Capital-actions:
    CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 1'000 actions nominatives de CHF 100, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Administration:
    Zufferey Samuel, d'Anniviers, à Chavannes-près-Renens, président, Chappuis Laurent, de Rivaz, à Bretigny-sur-Morrens, secrétaire, et Bölke Markus, de et à Chavornay, les trois avec signature collective à deux. Selon déclaration du 16 janvier 2015, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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