Renseignements sur M & F Conseil SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de M & F Conseil SA
- M & F Conseil SA a son siège social à Nyon, est actif et est active dans le domaine «Services pour les assurances et des caisses de retraite».
- La direction de l’entreprise M & F Conseil SA est composée de 3 personnes.
- Le 05.09.2022, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- Le numéro d’identification des entreprises de l’entreprise M & F Conseil SA est le suivant : CHE-473.274.682.
- À la même adresse il existe 2 autres entreprises actives. Cela comprend: Prévancia Sàrl, SWISS INVEST GROUP SA.
Direction (3)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
22.12.2021
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Nyon
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.4.447.021-0
IDE/TVA
CHE-473.274.682
Secteur
Services pour les assurances et des caisses de retraite
But
La fourniture de conseils et de services ainsi que le courtage dans les domaines des assurances, de la finance, de l'immobilier, de la fiscalité, des ressources humaines et de la gestion de patrimoine, et toutes activités en qualité d'apporteur d'affaires dans ces mêmes domaines. D'une manière générale, la société peut créer des succursales, participer à d'autres entreprises, acquérir ou fonder des entreprises, à l'exclusions d'entreprises suisses ayant un but immobilier au sens de la LFAIE, visant un but identique ou analogue, faire, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières, immobilières, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la LFAIE, et autres, et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement. La société peut également accorder des prêts ou des garanties aux associés, à des sociétés de l'associé ou à des tiers.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Fiduciaire de la Corraterie SA | Genève | 27.12.2021 |
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour M & F Conseil SA
Numéro de publication: HR02-1005554915, Registre du commerce Genève, (660)
M & F Conseil SA, à Meyrin, CHE-473.274.682 (FOSC du 27.12.2021, p. 0/1005369299). Par suite du transfert de son siège à Nyon, la société est inscrite au registre du commerce du canton de Vaud;
par conséquent, elle est radiée d'office du registre de Genève.
Numéro de publication: HR02-1005554747, Registre du commerce Vaud, (550)
M & F Conseil SA, précédemment à Meyrin, CHE-473.274.682 (FOSC du 27.12.2021, p. 0/1005369299). Siège transféré à Nyon.
Nouvelle adresse:
Allée de la Petite Prairie 10, 1260 Nyon. Statuts modifiés le 23.08.2022.
Nouvelles communication aux actionnaires:
par courrier, fax ou email.
Numéro de publication: HR01-1005369299, Registre du commerce Genève, (660)
M & F Conseil SA, à Meyrin, Route de Meyrin 267, 1217 Meyrin, CHE-473.274.682. Nouvelle société anonyme. Statuts du 13.12.2021.
But:
la fourniture de conseils et de services ainsi que le courtage dans les domaines des assurances, de la finance, de l'immobilier, de la fiscalité, des ressources humaines et de la gestion de patrimoine, et toutes activités en qualité d'apporteur d'affaires dans ces mêmes domaines. D'une manière générale, la société peut créer des succursales, participer à d'autres entreprises, acquérir ou fonder des entreprises, à l'exclusions d'entreprises suisses ayant un but immobilier au sens de la LFAIE, visant un but identique ou analogue, faire, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières, immobilières, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la LFAIE, et autres, et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement. La société peut également accorder des prêts ou des garanties aux associés, à des sociétés de l'associé ou à des tiers.
Capital-actions:
CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 1'000 actions de CHF 100, nominatives, liées selon statuts.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux actionnaires:
par écrit (courrier simple ou fax) ou par courriel.
Administration:
Ferraro Steven, de France, à Monnetier-Mornex, FRA, président, avec signature individuelle, et Mourcet Fabien, de France, à Amancy, FRA, avec signature individuelle. Signature individuelle conférée àe Safdie Gabriel Vitorio, de Genève, à Sarnen, directeur.
Organe de révision:
Fiduciaire de la Corraterie SA (CHE-107.901.301), à Genève.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.