• Lémanagement Services SA

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.0.082.414-6
    Secteur: Services fiduciaires

    Âge de l'entreprise

    37 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Lémanagement Services SA

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Lémanagement Services SA

    • Lémanagement Services SA est active dans le secteur «Services fiduciaires» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Bioley-Orjulaz.
    • L’entreprise a été fondée le 09.12.1987.
    • Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 23.03.2022.
    • L’IDI inscrite dans le registre du commerce VD est le suivant: CHE-101.414.244.

    Direction (2)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Regina Tracey Oberson-Walsh

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Enid Perrenoud,
    Regina Tracey Oberson-Walsh

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services fiduciaires

    But

    La société a pout but toute opération commerciale en lien avec l'administration et la gestion de sociétés ainsi que d'autres structures juridiques et/ou l'exercice des fonctions d'administrateur, de liquidateur et de tout autre mandat ainsi que la fourniture de tous biens et/ou services y relatifs à des tiers, incluant des services fiduciaires, de comptabilité, de gestion de données, de gestion de projets et de conseils.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Organe de révision

    Source: FOSC

    Organe de révision précédent (1)
    Nom Lieu Depuis Jusqu'à
    BFF & Associés SA
    Lausanne <2004 30.11.2008

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Lémanagement Services Ltd
    • Lémanagement Services AG
    • Lémanagement service S.A.
    • Lémanagement service SA
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    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Lémanagement Services SA

    FOSC 220323/2022 - 23.03.2022
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: HR02-1005433951, Registre du commerce Vaud, (550)

    Lémanagement Services SA, à Bioley-Orjulaz, CHE-101.414.244 (FOSC du 18.05.2021, p. 0/1005185119). Siège devenu Assens.

    FOSC 210518/2021 - 18.05.2021
    Catégories: Changement du nom d'entreprise, Changement du but d'entreprise, Changement du capital, Changement d'adresse

    Numéro de publication: HR02-1005185119, Registre du commerce Vaud, (550)

    Lémanagement service S.A., à Lausanne, CHE-101.414.244 (FOSC du 05.04.2019, p. 0/1004604733). Statuts modifiés le 26.04.2021.

    Nouvelle raison de commerce:
    Lémanagement Services SA (Lémanagement Services AG) (Lémanagement Services Ltd). Siège transféré à Bioley-Orjulaz.

    Nouvelle adresse:
    Chemin de la Repaz 18, 1042 Bioley-Orjulaz.

    Nouveau but:
    la Société a pout but toute opération commerciale en lien avec l'administration et la gestion de sociétés ainsi que d'autres structures juridiques et/ou l'exercice des fonctions d'administrateur, de liquidateur et de tout autre mandat ainsi que la fourniture de tous biens et/ou services y relatifs à des tiers, incluant des services fiduciaires, de comptabilité, de gestion de données, de gestion de projets et de conseils.

    Nouveau capital-actions:
    CHF 100'000, libéré à concurrence de CHF 50'000, divisé en 100'000 actions nominatives de CHF 1, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts. L'assemblée générale a introduit une clause statutaire relative à une augmentation autorisée du capital par décision du 26.04.2021. Pour les détails, voir les statuts. L'assemblée générale a introduit une clause statutaire relative à une augmentation conditionnelle du capital par décision du 26.04.2021. Pour les détails, voir les statuts.

    Nouvelles communications aux actionnaires:
    par écrit (lettre, télécopie ou courrier électronique).

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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