Renseignements sur Institut für limbische Kommunikation und Strategie GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Institut für limbische Kommunikation und Strategie GmbH
- Institut für limbische Kommunikation und Strategie GmbH est une Société à responsabilité limitée basée à Zürich. Institut für limbische Kommunikation und Strategie GmbH appartient au secteur «Services d’étude de marché et d’opinion» et est actuellement actif.
- La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 27.07.2020.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 18.08.2020.
- Institut für limbische Kommunikation und Strategie GmbH est inscrite dans le canton ZH sous l’IDI CHE-276.195.210.
- Toutes les informations sur les 8 marques déposées par l'entreprise Institut für limbische Kommunikation und Strategie GmbH.
- Exactement à cette adresse il existe 8 autres entreprises actives. Cela comprend: Awina AG, FIREGROUP GmbH, Forward Advisors AG.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
27.07.2020
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Zürich
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.4.071.326-9
IDE/TVA
CHE-276.195.210
Secteur
Services d’étude de marché et d’opinion
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt die Durchführung von Studien und Beratung in den Bereichen Markt-, Kommunikations- und Sozialforschung sowie die Erbringung von Dienstleistungen und Beratung im Bereich von Werbung, Marketing, Kommunikation und Events. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Marques
Marque | Enregistrement | Statut | Numéro |
---|---|---|---|
Limbicode | 16.04.2012 | actif | 62215/2011 |
Limbicode | 16.04.2012 | actif | 62215/2011 |
Dernières notifications FOSC pour Institut für limbische Kommunikation und Strategie GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1004959451, Registre du commerce Zurich, (20)
Institut für limbische Kommunikation und Strategie GmbH, in Zürich, CHE-276.195.210, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 146 vom 30.07.2020, Publ. 1004948068).
Domizil neu:
Hottingerstrasse 12, 8032 Zürich.
Numéro de publication: HR01-1004948068, Registre du commerce Zurich, (20)
Institut für limbische Kommunikation und Strategie GmbH, in Zürich, CHE-276.195.210, c/o Swisscontent AG, Hottingerstrasse 12, 8032 Zürich, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
23.07.2020.
Zweck:
Die Gesellschaft bezweckt die Durchführung von Studien und Beratung in den Bereichen Markt-, Kommunikations- und Sozialforschung sowie die Erbringung von Dienstleistungen und Beratung im Bereich von Werbung, Marketing, Kommunikation und Events. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben.
Stammkapital:
CHF 20'000.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen per Brief, E-Mail oder Telefax an die im Anteilbuch verzeichneten Adressen. Gemäss Erklärung vom 23.07.2020 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Kaspar, Ursula, von Dürnten, in Dübendorf, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00.