• Harold Alexander Consulting Sàrl

    GE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.0.579.013-4
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    11 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Harold Alexander Consulting Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Harold Alexander Consulting Sàrl

    • Harold Alexander Consulting Sàrl a son siège social à Genève et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises».
    • La direction de l’entreprise Harold Alexander Consulting Sàrl est composée de 3 personnes. La fondation de l’entreprise a eu lieu le 27.02.2013.
    • Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 15.03.2013.
    • L'IDI d'entreprise est CHE-476.590.412.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But

    Conseils, études et services dans les domaines de l'organisation et de la structuration d'entreprises, du contrôle financier et de l'ingénierie financière, soit notamment en matière de fusion, d'acquisition, de cession, de financement, de stratégie et de toute autre activité similaire; achat, vente, détention et gestion de valeurs mobilières ou participations dans toutes sociétés ou entreprises, à l'exclusion des participations immobilières non admissibles au regard de la LFAIE; prestations de services liées à l'activité de 'Family Office', soit notamment services et conseils dans les domaines administratifs, financiers, comptables et commerciaux, ainsi que dans le domaine de la gérance (cf. statuts pour but complet).

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Harold Alexander Consulting Sàrl

    FOSC 52/2013 - 15.03.2013
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: 7106158, Registre du commerce Genève, (660)

    Harold Alexander Consulting Sàrl, à Genève, CH-660-0579013-4 (FOSC du 04.03.2013, p. 0/7088374). Blanchard Oxana est maintenant originaire de Moldavie.

    Nouvelle adresse:
    quai des Bergues 27, 1201 Genève.

    FOSC 43/2013 - 04.03.2013
    Catégories: Création

    Numéro de publication: 7088374, Registre du commerce Genève, (660)

    Harold Alexander Consulting Sàrl, à Genève, quai des Bergues 27, c/o Good Values for Money SA, 1201 Genève, CH-660-0579013-4. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 22.02.2013.

    But:
    conseils, études et services dans les domaines de l'organisation et de la structuration d'entreprises, du contrôle financier et de l'ingénierie financière, soit notamment en matière de fusion, d'acquisition, de cession, de financement, de stratégie et de toute autre activité similaire;
    achat, vente, détention et gestion de valeurs mobilières ou participations dans toutes sociétés ou entreprises, à l'exclusion des participations immobilières non admissibles au regard de la LFAIE;
    prestations de services liées à l'activité de 'Family Office', soit notamment services et conseils dans les domaines administratifs, financiers, comptables et commerciaux, ainsi que dans le domaine de la gérance (cf. statuts pour but complet).

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital:
    CHF 20'000.

    Organe de publication:
    Feuille Officielle Suisse du Commerce.

    Communication aux associés:
    par écrit pour les convocations et par écrit ou par courriel pour les autres communications.

    Associé-gérant:
    Blanchard Eric, de France, à Ferney-Voltaire, F, pour 200 parts de CHF 100, avec signature individuelle. Signature individuelle de Blanchard Oxana, de France, à Ferney-Voltaire, F, directrice, et de Cazal Louis, de et à Lausanne, directeur. Selon déclaration du 22.02.2013, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer