Renseignements sur DIEA Diplomats and International Employees Association
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de DIEA Diplomats and International Employees Association
- DIEA Diplomats and International Employees Association a son siège social à Genève, est actif et est active dans le domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques».
- L’organisation a été fondée en 27.06.2022 et a 2 personnes à la direction.
- L’organisation a modifié son entrée en dernier lieu le 30.06.2022. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- L'IDE déclaré est le suivant: CHE-380.905.978.
- Il y a 6 autres entreprises actives inscrites à la même adresse. Cela comprend: ESC Advisory & Consulting Sàrl, Garage des Vollandes SA, Hays Mews Capital SA.
Direction (2)
les plus récents membres du comité
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
27.06.2022
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.1.936.022-1
IDE/TVA
CHE-380.905.978
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
L'association poursuit un but non lucratif. Elle est politiquement neutre et confessionnellement indépendante. L'association a pour but principal :La mise en relation d'un réseau de partenaires spécialisés dans tous les domaines utiles aux diplomates, missions diplomatiques, ambassades, consulats, fonctionnaires internationaux, autres organismes internationaux et organisations non-gouvernementales ainsi que les entreprises concernées par la mobilité internationale.- La proposition d'offres de biens et de services notamment, mais non limités à l'immobilier (logements et logements temporaires meublés), les déménagements internationaux, les assurances et services de caisse de pension, la fiscalité internationale, la réservation de voyages, l'organisation de séminaires, les services d'hôtellerie et de restauration, le droit international, la planification financière, les crèches, accueil parascolaire et garde d'enfants, la scolarité, les services de traduction et formations linguistiques, la location et achat de véhicules, l'aménagement de locaux professionnels et privés.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour DIEA Diplomats and International Employees Association
Numéro de publication: HR01-1005509301, Registre du commerce Genève, (660)
DIEA Diplomats and International Employees Association, à Genève, Route de Frontenex 49, c/o Aurélie Benzerfa , 1207 Genève, CHE-380.905.978. Nouvelle association. Statuts du 28.04.2022.
But:
L'association poursuit un but non lucratif. Elle est politiquement neutre et confessionnellement indépendante.
L'association a pour but principal :
La mise en relation d'un réseau de partenaires spécialisés dans tous les domaines utiles aux diplomates, missions diplomatiques, ambassades, consulats, fonctionnaires internationaux, autres organismes internationaux et organisations non-gouvernementales ainsi que les entreprises concernées par la mobilité internationale.- La proposition d'offres de biens et de services notamment, mais non limités à l'immobilier (logements et logements temporaires meublés), les déménagements internationaux, les assurances et services de caisse de pension, la fiscalité internationale, la réservation de voyages, l'organisation de séminaires, les services d'hôtellerie et de restauration, le droit international, la planification financière, les crèches, accueil parascolaire et garde d'enfants, la scolarité, les services de traduction et formations linguistiques, la location et achat de véhicules, l'aménagement de locaux professionnels et privés.
Ressources:
donations, legs, sponsors, partenariats, subsides publics, cotisations des membres, revenus générés par les actifs de l'association, ainsi que toute autre ressource légale.
Comité:
Benzerfa Aurélie, de France, à Genève, présidente, et Carrasco Ugaldea Ruben, d'Espagne, à Préverenges, vice-président, tous deux avec signature collective à deux.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.