Renseignements sur Centre social protestant Vaud
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Centre social protestant Vaud
- Centre social protestant Vaud de Lausanne est active dans le domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques» et est actif.
- L’organisation a été fondée le 17.01.2024.
- Le 22.01.2024, l’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- L’organisation Centre social protestant Vaud est inscrite sous l’IDI CHE-105.897.574.
Direction (18)
les plus récents membres du comité
Anne Baehler Bech,
Alev Uçar,
Alexandre Cavin,
Anne Abruzzi,
Bernard Voutat
les plus récents personnes habilitée à signer
Anne Baehler Bech,
Marie Chantal Collaud Fragnière,
Nicole Richard,
Caroline Regamey,
Céline Erard Tejel Gorgas
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
17.01.2024
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Lausanne
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.236.097-0
IDE/TVA
CHE-105.897.574
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
Ouvert à tous et à toutes sans discrimination aucune, le CSP Vaud vise à prévenir le risque d'exclusion sociale. Il a pour mission d'accueillir, de conseiller, d'orienter et de soutenir humainement et avec compétence celles et ceux qui le consultent en raison de difficultés économiques, sociales, juridiques ou relationnelles. Son action vise à prévenir, accompagner et trouver des solutions, afin que les personnes concernées accèdent aux prestations et aux droits sociaux pour aboutir à leur propre autonomie. Le CSP Vaud offre des prestations professionnelles, en principe gratuites, basées sur une approche globale de la personne et de ses réalités, considérée dans toutes ses dimensions. Le CSP Vaud s'emploie à répondre aux besoins évolutifs de la population, en collaboration et de façon complémentaire avec les pouvoirs publics, les autres partenaires sociaux et institutions privées. Le CSP Vaud, en tant qu'observateur du terrain et grâce à son expertise, s'efforce de sensibiliser et d'alerter les pouvoirs publics, la société civile, les Eglises et communautés religieuses ainsi que la population au sujet des différents problèmes sociaux. Le CSP Vaud est un interlocuteur privilégié de l'EERV en ce qui concerne l'action sociale. A ce titre, il l'informe et partage ses connaissances avec elle. Le CSP Vaud se coordonne avec les institutions protestantes travaillant sur le plan social dans le canton de Vaud et les services diaconaux de l'EERV. Le CSP Vaud valorise son expérience en jouant un rôle actif dans le réseau social vaudois et suisse, en organisant des formations dans ses domaines de compétences et en publiant de la documentation. Dans l'accomplissement de ses missions, le CSP Vaud veille à jouer un rôle social inclusif et cohérent avec ses valeurs à l'égard de ses usagers et de ses usagères, de ses collaborateurs et collaboratrices salariées ou bénévoles, de ses stagiaires et autres personnes ressources ainsi que de ses partenaires.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Centre social protestant Vaud
Numéro de publication: HR01-1005940580, Registre du commerce Vaud, (550)
Centre social protestant Vaud, à Lausanne, Rue Beau-Séjour 28, 1003 Lausanne, CHE-105.897.574. Nouvelle association.
Statuts du:
24.06.2019.
But:
ouvert à tous et à toutes sans discrimination aucune, le CSP Vaud vise à prévenir le risque d'exclusion sociale. Il a pour mission d'accueillir, de conseiller, d'orienter et de soutenir humainement et avec compétence celles et ceux qui le consultent en raison de difficultés économiques, sociales, juridiques ou relationnelles. Son action vise à prévenir, accompagner et trouver des solutions, afin que les personnes concernées accèdent aux prestations et aux droits sociaux pour aboutir à leur propre autonomie. Le CSP Vaud offre des prestations professionnelles, en principe gratuites, basées sur une approche globale de la personne et de ses réalités, considérée dans toutes ses dimensions. Le CSP Vaud s'emploie à répondre aux besoins évolutifs de la population, en collaboration et de façon complémentaire avec les pouvoirs publics, les autres partenaires sociaux et institutions privées. Le CSP Vaud, en tant qu'observateur du terrain et grâce à son expertise, s'efforce de sensibiliser et d'alerter les pouvoirs publics, la société civile, les Eglises et communautés religieuses ainsi que la population au sujet des différents problèmes sociaux. Le CSP Vaud est un interlocuteur privilégié de l'EERV en ce qui concerne l'action sociale. A ce titre, il l'informe et partage ses connaissances avec elle. Le CSP Vaud se coordonne avec les institutions protestantes travaillant sur le plan social dans le canton de Vaud et les services diaconaux de l'EERV. Le CSP Vaud valorise son expérience en jouant un rôle actif dans le réseau social vaudois et suisse, en organisant des formations dans ses domaines de compétences et en publiant de la documentation. Dans l'accomplissement de ses missions, le CSP Vaud veille à jouer un rôle social inclusif et cohérent avec ses valeurs à l'égard de ses usagers et de ses usagères, de ses collaborateurs et collaboratrices salariées ou bénévoles, de ses stagiaires et autres personnes ressources ainsi que de ses partenaires.
Ressources:
cotisations, dons, legs, subventions et autres revenus.
Membres du comité:
Bähler Bech Anne, de et à Bourg-en-Lavaux, présidente, avec signature collective à deux, Collaud Fragnière Marie Chantal, de Veysonnaz, à Lausanne, avec signature collective à deux, Richard Nicole, de Lutry, à Vuisternens-devant-Romont, avec signature collective à deux, Abruzzi Anne, de Lignerolle, à Lausanne, sans signature, Bridel Etienne, de Moudon, à Lausanne, sans signature, Burger Bernhard Martine, de Genève, à Yverdon-les-Bains, sans signature, Cavin Alexandre, de Vulliens, à Lausanne, sans signature, Clerc Ulloa del Rio Karine, de Froideville, à Renens (VD), sans signature, Gretler Olivier, de Lausanne, à Prévondavaux, sans signature, Ischer Jean-Marc, de Neuchâtel, à Lausanne, sans signature, Knüsel René, de Risch, à Saint-Sulpice (VD), sans signature, Schwitzguébel Eline, de Rougemont, à Grandson, sans signature, Voutat Bernard, de Sorvilier, à Lausanne, sans signature, et Uçar Alev, de Chavannes-près-Renens, à Prilly, sans signature. Signature collective à deux est conférée à Jörchel Anhorn Bastienne, de Thônex, à Renens (VD), directrice, Choffat Dietrich, de Soubey, à Neuchâtel, Erard Tejel Gorgas Céline, de La Chaux-de-Fonds, à Neuchâtel, et Regamey Caroline, de et à Lausanne.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.