Âge de l'entreprise
2 ansCapital en CHF
20'000Marques actives
0Renseignements sur AMO-RMO Consulting Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plusRenseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plusPratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plusExtrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plusDossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise. Consulter le dossier d'entrepriseÀ propos de AMO-RMO Consulting Sàrl
- AMO-RMO Consulting Sàrl a son siège social à Genève et est actif. Elle opère dans le domaine «Bureaux d'architecture et d'ingénierie».
- L’entreprise a été fondée en 18.08.2021 et a une personne à la direction.
- L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 28.04.2022. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- Le numéro d’identification des entreprises de l’entreprise AMO-RMO Consulting Sàrl est le suivant : CHE-189.916.094.
- Outre l’entreprise AMO-RMO Consulting Sàrl il sont inscrits 4 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: C. Courtage Sàrl, OAKS CAPITAL SA, OAKS LANE SA.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
18.08.2021
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.2.966.021-4
IDE/TVA
CHE-189.916.094
Secteur
Bureaux d'architecture et d'ingénierie
But Personnalisez le but social en quelques clics.
En Suisse et à l'étranger : toutes activités dans le domaine immobilier, en particulier liées à l'étude, la planification, la promotion, le pilotage et le contrôle de la réalisation de constructions et d'architecture; le conseil, la mise en relation et services spécialisés dans le domaine de la construction et plus particulièrement de la réalisation de projet, l'exécution de toutes prestations de gestion de projets, notamment de maîtrise d'ouvrage déléguée, d'assistance au maître d'ouvrage, représentation de maîtrise d'ouvrage, de pilotage, d'études et d'expertises économiques et techniques, participations dans des consortiums du même domaine ou équivalent. La société pourra effectuer soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières (à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE), en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement au but principal. Elle peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger. La société pourra également accorder des prêts à ses associés et/ou se solidariser, cautionner ou se porter-fort des prêts consentis par des tiers à ses associés.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour AMO-RMO Consulting Sàrl
Numéro de publication: HR02-1005460906, Registre du commerce Genève, (660)
AMO-RMO Consulting Sàrl, à Genève, CHE-189.916.094 (FOSC du 23.08.2021, p. 0/1005276066).
Nouvelle adresse:
Chemin Rieu 10, 1208 Genève.
Numéro de publication: HR01-1005276066, Registre du commerce Genève, (660)
AMO-RMO Consulting Sàrl, à Genève, Rue Viollier 2, c/o Able Sàrl, 1207 Genève, CHE-189.916.094. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 06.08.2021.
But:
en Suisse et à l'étranger : toutes activités dans le domaine immobilier, en particulier liées à l'étude, la planification, la promotion, le pilotage et le contrôle de la réalisation de constructions et d'architecture;
le conseil, la mise en relation et services spécialisés dans le domaine de la construction et plus particulièrement de la réalisation de projet, l'exécution de toutes prestations de gestion de projets, notamment de maîtrise d'ouvrage déléguée, d'assistance au maître d'ouvrage, représentation de maîtrise d'ouvrage, de pilotage, d'études et d'expertises économiques et techniques, participations dans des consortiums du même domaine ou équivalent. La société pourra effectuer soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières (à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE), en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement au but principal. Elle peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger. La société pourra également accorder des prêts à ses associés et/ou se solidariser, cautionner ou se porter-fort des prêts consentis par des tiers à ses associés.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital:
CHF 20'000.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par écrit (courrier, fax ou email).
Associé-gérant:
Cuenoud Christophe, de Bourg-en-Lavaux (Lutry), à Genthod, pour 200 parts de CHF 100, avec signature individuelle. Selon déclaration du 06.08.2021, il est renoncé à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.