• PRIME MANAGEMENT GmbH

    ZH
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-020.4.083.261-1
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    5 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur PRIME MANAGEMENT GmbH

    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de PRIME MANAGEMENT GmbH

    • PRIME MANAGEMENT GmbH à Zürich est une Société à responsabilité limitée du domaine «Service concernant conseil aux entreprises». PRIME MANAGEMENT GmbH est actif.
    • La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 19.01.2024.
    • Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 24.01.2024.
    • L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce ZH avec l’IDI CHE-331.727.921.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Sasa Tanasic

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Sasa Tanasic

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.

    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Beratungs- und Managementdienstleistungen im Bereich des Vertriebs, die Entwicklung von Vertriebsstrategien und -prozessen, das Management von Event-Messe-Veranstaltungen sowie die Entwicklung und Vermarktung neuer Formate. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten, sich an anderen Unternehmungen irgendwelcher Art beteiligen, Vertretungen übernehmen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sein könnten, den Zweck der Gesellschaft zu fördern; oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann auch Darlehen für eigene oder fremde Rechnung sowie Garantien und Pfandrechtsgeschäfte für verbundene Unternehmungen und Dritte eingehen. Sie kann Betriebstättengrundstücke erwerben. Die Gesellschaft kann jede Art von Schuld oder Wertpapieren, innerhalb der Schweiz oder im Ausland, erwerben, halten, verwalten oder verkaufen.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour PRIME MANAGEMENT GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 240124/2024 - 24.01.2024
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005942232, Registre du commerce Zurich, (20)

    PRIME MANAGEMENT GmbH, in Zürich, CHE-331.727.921, Herbstweg 38, 8050 Zürich, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    15.01.2024.

    Zweck:
    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Beratungs- und Managementdienstleistungen im Bereich des Vertriebs, die Entwicklung von Vertriebsstrategien und -prozessen, das Management von Event-Messe-Veranstaltungen sowie die Entwicklung und Vermarktung neuer Formate. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten, sich an anderen Unternehmungen irgendwelcher Art beteiligen, Vertretungen übernehmen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sein könnten, den Zweck der Gesellschaft zu fördern;
    oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann auch Darlehen für eigene oder fremde Rechnung sowie Garantien und Pfandrechtsgeschäfte für verbundene Unternehmungen und Dritte eingehen. Sie kann Betriebstättengrundstücke erwerben. Die Gesellschaft kann jede Art von Schuld oder Wertpapieren, innerhalb der Schweiz oder im Ausland, erwerben, halten, verwalten oder verkaufen.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Die Mitteilungen an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung vom 15.01.2024 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.

    Eingetragene Personen:
    Tanasic, Sasa, von Romanshorn, in Zürich, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer