• Compte client

    Gérez vos données personnelles, commandes, factures et newsletters ou consultez à nouveau les informations déjà obtenues. 

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    Où puis-je trouver le compte client?

    Si vous êtes connecté, vous voyez votre nom en haut à droite dans la zone blanche. Après avoir cliqué sur le nom, un menu s'ouvre. Via le lien «Mon compte», vous accédez directement à votre compte client.
     

    Comment puis-je gérer mes abonnements et adhésions?

    Dans le compte client dans la rubrique «Abonnements», vous trouvez un aperçu des produits et des adhésions commandés. Vous pouvez voir à tout moment quand les termes actifs expirent et combien des requêtes d'information sont encore disponibles.

    Où puis-je gérer mes newsletters?

    Dans la rubrique «Newsletter» de votre compte client, vous pouvez vous abonner à une newsletter ou vous désabonner.

    Notre newsletter régionale vous informe tous les 14 jours des dernières nouvelles sur les créations d'entreprises, les faillites, les appels de créances et les mutations générales d'entreprises, ainsi que sur les nouveaux annonces d'emplois et d'immobilie et les projets de construction dans votre région.
     

    Comment puis-je modifier mes données personnelles?

    Si vos données personnelles changent, il est important que vous les mettiez à jour. Parce que votre compte a été vérifié avec le nom et les informations sur l'entreprise que vous avez fournis, vous ne pouvez pas modifier ces informations vous-même. Si vous souhaitez apporter un changement, veuillez contacter notre service clientèle.

    Vous pouvez changer votre adresse enregistrée et votre mot de passe à tout moment. Cliquez simplement sur le lien «Modifier les données» ou «Modifier mot de passe» sur la page «Données personnelles».

    Comment puis-je déposer une adresse de facturation séparée?

    Si vous souhaitez enregistrer une adresse de facturation séparée en plus de l'adresse dans le compte client, vous pouvez le faire directement dans le compte client.

    Cliquez sur le lien «Modifier les données» sur la page «Données personnelles» et faites défiler vers le bas jusqu'à l'option «Je souhaite utiliser une adresse de facturation séparée». Cochez la case et entrez une deuxième adresse.
     

    Comment puis-je changer mon mode de paiement?

    Dans le compte client sous «Mode de paiement», vous trouvez le lien «Modifier le mode de paiement», qui vous permet de modifier votre mode de paiement. Les options de paiement suivantes sont disponibles: Carte de crédit, Paypal ou pour des clients commerciaux par virement bancaire avec facture digitale au format PDF.

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