• Competence Call Center GmbH in Liquidation

    BE
    en liquidation
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-020.4.030.804-1
    Secteur: Exploitation des centres d’appel

    Âge de l'entreprise

    20 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    75'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Competence Call Center GmbH in Liquidation

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Competence Call Center GmbH in Liquidation

    • Competence Call Center GmbH in Liquidation avec son siège à Biel/Bienne est en liquidation. Competence Call Center GmbH in Liquidation est active dans le domaine «Exploitation des centres d’appel».
    • Competence Call Center GmbH in Liquidation a 6 personnes à la direction.
    • L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 28.04.2025. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
    • Le numéro d’identification des entreprises de l’entreprise Competence Call Center GmbH in Liquidation est le suivant : CHE-112.311.269.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Exploitation des centres d’appel

    But (Langue d'origine)

    Die Gesellschaft bezweckt die Durchführung von Studien zur Markt- und Meinungsforschung sowie die Führung eines Direktwerbe- und Adressenverlags, den Betrieb eines Call Centers, die Vermittlung und Organisation von Kursen und Seminaren, die Zurverfügungstellung von bürotechnischen Einrichtungen und die Durchführung von Büroarbeiten, die Erbringung von Dienstleistungen in der automatischen Datenverarbeitung und Informationstechnik, die gewerbsmässige Überlassung von Arbeitnehmern (Personalverleih), die gewerbsmässige Arbeits- beziehungsweise Stellenvermittlung sowie das Erbringen von damit in Zusammenhang stehenden Dienstleistungen. Die Gesellschaft kann Dritten oder Gesellschaften, an denen sie direkt oder indirekt beteiligt ist, sowie direkten oder indirekten Gesellschaftern oder Gesellschaften, an denen solche direkt oder indirekt beteiligt sind, direkte oder indirekte Finanzierungen gewähren, sei es mittels Darlehen und/oder anderen Finanzierungen, einschliesslich im Rahmen von Cash Pooling Vereinbarungen. Die Gesellschaft kann für ihre eigenen Verbindlichkeiten oder die Verbindlichkeiten der vorgenannten Personen Sicherheiten jeglicher Art bestellen, einschliesslich mittels Pfandrechten, Abtretungen, fiduziarischen Übereignungen, Garantien jeglicher Art oder mittels Ausgleichsverpflichtungen, ob gegen Entgelt oder nicht, auch wenn solche Finanzierungen, Sicherheiten oder Garantien im ausschliesslichen Interesse von Dritten oder Gesellschaften, an denen sie direkt oder indirekt beteiligt ist, oder von direkten oder indirekten Gesellschaftern oder Gesellschaften, an denen solche direkt oder indirekt beteiligt sind, liegen. Die Gesellschaft kann sich an anderen Unternehmen beteiligen sowie andere Unternehmen erwerben und erworbene Unternehmen verkaufen, im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten und Tochtergesellschaften gründen. Sie kann Wertschriften, Immaterialgüterreche und Liegenschaften erwerben, verwalten und verkaufen und alle mit dem vorgenannten Zweck unmittelbar oder mittelbar zusammenhängenden Geschäfte tätigen. Sie kann Darlehen aufnehmen und gewähren.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Organe de révision

    Source: FOSC

    Organe de révision actuel (1)
    Nom Lieu Depuis Jusqu'à
    KPMG AG
    Zürich 08.10.2010

    Souhaitez-vous adapter l'organe de révision? Cliquez ici.

    Organe de révision précédent (1)
    Nom Lieu Depuis Jusqu'à
    PKF Wirtschaftsprüfung AG
    Zürich 29.12.2008 07.10.2010

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Competence Call Center GmbH
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Competence Call Center GmbH in Liquidation

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 28.04.2025
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1006317971, Registre du commerce Berne

    Competence Call Center GmbH in Liquidation, in Biel/Bienne, CHE-112.311.269, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 51 vom 14.03.2025, Publ. 1006282022).

    Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
    Marojevic, Mia, kroatische Staatsangehörige, in Tavannes, mit Kollektivunterschrift zu zweien.

    FOSC 250314/2025 - 14.03.2025
    Catégories: Changement d'adresse, Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1006282022, Registre du commerce Berne, (36)

    Competence Call Center GmbH in Liquidation, in Biel/Bienne, CHE-112.311.269, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 186 vom 25.09.2024, Publ. 1006137460).

    Domizil neu:
    c/o Thomas Aebi, Hochrain 34, 2502 Biel/Bienne.

    Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
    Jeanneret, Genoveva, von Le Locle, in Commugny, Liquidatorin, mit Einzelunterschrift.

    Eingetragene Personen neu oder mutierend:
    Räber, Boris, von Beromünster, in Maur, Liquidator, mit Einzelunterschrift [bisher: ohne eingetragene Funktion, mit Kollektivunterschrift zu zweien].

    FOSC 25.09.2024
    Catégories: Changement du nom d'entreprise, Changement dans la direction, Liquidation

    Numéro de publication: HR02-1006137460, Registre du commerce Berne

    Competence Call Center GmbH, in Biel/Bienne, CHE-112.311.269, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 204 vom 20.10.2023, Publ. 1005865262).

    Firma neu:
    Competence Call Center GmbH in Liquidation. Die Gesellschaft ist mit Beschluss der Gesellschafterversammlung vom 05.09.2024 aufgelöst.

    Eingetragene Personen neu oder mutierend:
    Caron, Yves, kanadischer Staatsangehöriger, in Dublin (IE), Geschäftsführer und Liquidator, mit Kollektivunterschrift zu zweien [bisher: Geschäftsführer, mit Kollektivunterschrift zu zweien];
    Mawson, Amanda, britische Staatsangehörige, in Wien (AT), Vorsitzende der Geschäftsführung und Liquidatorin, mit Kollektivunterschrift zu zweien [bisher: Vorsitzende der Geschäftsführung, mit Kollektivunterschrift zu zweien];
    Jeanneret, Genoveva, von Le Locle, in Commugny, Liquidatorin, mit Einzelunterschrift.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer